Actu Journée Fifa 14 novembre : La liste de la RD Congo connue

Le sélectionneur de la RD Congo, Claude Leroy a dévoilé la liste des Léopards qui vont affronter le 14 novembre le Burkina Faso dans le cadre du match amical comptant pour la journée FIFA.

Malgré leur blessure, Robert Kidibia (à la main lors de la demi-finale retour de Ligue Africaine des champions contre l’Esperance) et Dieumerci Mbokani (souffre d’une fracture au nez contractée en championnat avec son club du Standard de Liège) sont sur la liste du technicien français.

 La sélection de la RD Congo :

Gardiens de but : Robert Kidiaba, Parfait Mandanda, Bakala Landu.

Défenseurs : Cédric Mongongu, Issama Mpeko, Jean Kasusula, Chancel Mbemba, Patrick Mampuya, Bobo Ungenda, Landry Mulemo.

Milieux de terrain : Bedi Mbenza, Mulenda Wa Kalenda, Youssouf Mulumbu, Cédric Makiadi, Diego Mutombo, Chiquito Lema, Luvumbu Nzinga, Pitshou Matumona.

Attaquants : Déo Kanda, Trésor Mputu, Pierre Botayi, Manzia Budget, Dieumerci Mbokani, Jires Kembo Ekoko, Alain Kaluyituka.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. un bon groupe qui peut faire mal à la CAN prochaine.mbokani, matumona, mputu de très bons joueurs

  2. KABEYA ILUNGA RAMBOSTONE

    Bonjour,
    Je suis tres ravi de la selection pour le match amical prevu le 14 Novembre contre le Burkina Faso. Mais, je demanderai au cotch de pardonner Lualua et même s’il n’etait pas pendant la face éliminatoire, car c’est un mal nécessaire pour notre equipe et Kimwaki ne pas aussi sélectionné.

Comments are closed.