Autres NBA : Tony Parker, la victoire au buzzer !

Dans une rencontre serrée entre deux candidats au titre suprême, l’expérience de San Antonio a eu raison de la fougue des jeunes joueurs du Thunder. Au Texas, une fin de match époustouflante de Tony Parker (14 points au total) a permis aux Spurs de faire la différence.
Le meneur de jeu français, triple champion NBA avec les Spurs, a eu un rendement limité en nombre de points jusqu’à la dernière minute (9 pts à seulement 4 sur 11 aux tirs) mais il a été létal dans le « money time ».
Tony Parker semble débuter cette saison sur les mêmes bases que la précédente. Le meneur de San Antonio a cette fois donné la victoire à son équipe (86-84).
Le basketteur de 30 ans à tout d’abord égalisé à 84-84 avant de marquer le panier de la victoire sur le buzzer final, profitant d’une perte de balle de Kevin Durant. Ce succès est le second en autant de parties pour San Antonio.
« Il fallait que je shoote rapidement, Ibaka  arrivait très vite », racontait TP après la rencontre.
« Nous nous sommes bien accrochés, on a su rester dans le match face à une très bonne équipe d’Oklahoma City, a indiqué Parker. Ce sera crucial pour nous de rester en bonne santé cette saison, on a une chance (de gagner le titre) cette année, on a un bon mélange d’anciens et de jeunes joueurs. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: NBA : Trois sur Trois pour les Spurs | Africa Top Sports

Comments are closed.