Actu CAN féminine 2012 : Les Lionnes humiliées à Malabo

Les Lionnes du Sénégal, n’auront pas fait mieux que les deux précédentes rencontres. Les Sénégalaises  pourtant décidées à sauver leur honneur ont malheureusement été corrigé (5-0) par Équato-guinéennes.

3 matchs, 3 défaites, le Sénégal quitte la 8ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football des femmes par la petite porte.
Dès les premières minutes de la rencontre les joueuses de Bassouaré Diaby, encaissent leur premier but sur une erreur de dégagement du défenseur central Bineta Sylla. Un but marqué par   Jade. 10 minutes après le 1er but, l’attaquante d’origine brésilienne du Nzalang, revient avec  un tir croisé qui passe entre les jambes de la gardienne sénégalaise,  et scelle le sort des Lionnes avec un deuxième but.
Comme si cela ne suffisait pas, Adriana Tiga profite d’une erreur de la gardienne sénégalaise, Oulèye Dièye pour inscrire le troisième but de la rencontre.  Nzalang Nacional Feminino offre un beau spectacle à son public déchainé.  Et c’est fini pour les Lionnes en Guinée équatoriale.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com