Afrique Fin de série pour la Juve

Il n’y aura pas de  50 pour Kwadwo Asamoah et la Juve en série A. L’incroyable série de 49 matchs sans défaite de la Juventus de Turin  a pris fin ce samedi.

Le champion d’Italie a été battu  par l’Inter de Milan lors de 11ème journée du championnat, 1-3.
Pourtant l’affaire semblait mal partie pour le club lombard. Après seulement 19 secondes de jeu, l’international ghanéen, Kwadwo  Assamoah (en position d’hors-jeu au départ de l’action, mais non signalé), offre le ballon du premier but de la rencontre à Vidal.  

En seconde période, les Nerazzurri sonnent la charge avec Diego Milito. L’attaquant argentin provoque un penalty suite à un tirage de maillot de Marchisio et se charge de remettre  les deux équipes à égalité à la 59ème. L’ancien attaquant du Genoa  double la mise 17 minutes plus tard.

Il profite d’une frappe de Palacio repoussé par Buffon pour donner l’avantage à l’Inter. Le Franco-Guinéen, Paul Pogba assiste depuis le banc au troisième but des visiteurs à une minute de la fin du temps réglementaire.  El principe conclut un contre rondement mené par NAgatomo pour définitivement faire tomber  la Vielle Dame.
Cette victoire (la 9ème de suite toutes compétitions confondues), permet à l’Inter de revenir à un point de la Juventus au classement de la Série A.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS