Actu Messi ne sera jamais Parisien !!!

Dans un entretien avec France football, l’attaquant argentin de Barcelone, Lionel Messi a parlé du Paris Saint-Germain. Le triple Ballon d’Or reconnait que le PSG a de l’argent mais pour en faire une équipe, il faudra mettre du temps :

« Cela me rappelle Manchester City, pour qui ça vient de payer avec le titre de champion. Ce n’est pas facile de bâtir une équipe quand des joueurs viennent de tous les côtés. On ne réussit pas en un ou deux ans. Il faut du temps. Paris veut faire pareil. City va maintenant lutter pour la Ligue des Champions. J’ignore si Paris a les moyens de rivaliser dès cette saison avec les plus grands. Cela me semble compliqué. En revanche, j’ai l’impression qu’ils seront champions de France avec tous les joueurs qui font la différence individuellement. Mais, pour construire une équipe, il faut du temps ».

Lionel Messi n’à jamais penser jouer sous les couleurs du PSG. Un transfert irréalisable selon lui, même si le PSG possède de l’argent.

« Non, non ! J’ai les meilleurs équipiers du monde, on lutte chaque année pour les titres. Barcelone est aussi une ville magnifique. Le Barça est le club où j’ai été élevé. Sincèrement, je ne m’imagine pas partir, a répondu avant d’évoquer le cas de son coéquipier en sélection, Ezequiel Lavezzi : J’ai de bonnes relations avec “el Pocho”. Ça fait longtemps qu’on se connaît. Il m’a dit qu’il était très content là-bas. Pour la ville, l’équipe… Il ne m’a pas caché son bonheur« .
Messi ne sera jamais Parisien !!!

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com