Espagne Ronaldo-Messi : Une guerre au-delà des stades

L’adversité entre Christiano Ronaldo et Lionel Messi dépasse le cadre sportif.  Toute la presse ne parle depuis vendredi que de la naissance du petit Thiago.

Christiano Ronaldo, fatigué de raser le mur sort de l’oubliette grâce à Irina Shayk, sa ravissante compagne. Le mannequin russe tente de battre le clan Messi sur son propre terrain en intervenant sur sa relation avec Ronaldo. Chose curieuse, quelques heures après la naissance du fils de Messi, la belle dame plutôt discrète, accepte  ouvrir une fenêtre sur ses intentions de devenir maman :

« La vie nous dira si nous formerons une famille lui et moi.. Je suis très heureuse de notre relation et j’ai la chance d’être avec quelqu’un qui me fait rire. Maintenant, comme toutes les femmes, j’ai envie d’avoir des enfants, fonder une famille dans une vraie maison ».

Irina calme rapidement les ardeurs de ceux qui penseraient que le nouveau bébé de Ronaldo sera pour bientôt en relativisant : « Je veux tout cela mais chaque chose en son temps. Je suis une personne qui vit au jour le jour. Qui sait où je serai dans 10 ans ? L’amour ne peut pas se planifier ».
Drôle de comparaison Messi-Ronaldo
Christiano Ronaldo (né le 5 février 1985) est venu au monde 869 jours avant Lionel Messi (né le 24 juin 1987).  La remarque sera troublante chez les enfants des deux stars. Ils sont également séparés par le même nombre de jours. Cristiano Ronaldo Junior est donc né 17 juin 2010  tandis que Thiago a vu le jour le 2 novembre 2012.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com