Angola Angola: Rivaldo quitte Kabuscorp

Un nouveau pas vers la retraite? Africa Top Sports vous le révélait il y a quelques semaines, le Brésilien Rivaldo pense à la retraite. Pour l’instant, il n’en est rien mais le joueur vient de quitter le club angolais de Kabuscorp. Une formation au sein de laquelle il jouait depuis janvier dernier. « C’est le moment de dire au revoir à l’Angola mais seulement à cause du football parce que ce pays restera une patrie », a confié Rivaldo sur son compte Twitter.

« Cette expérience a été très positive pour ma carrière et malgré notre quatrième place dans le championnat, j’ai terminé 3ème meilleur buteur », a ajouté l’ancien Milanais sur son site officiel (www.rivaldo10.com.br). Kabuscorp a fini la Girabola avec 16 points de retard sur le champion Libolo. Rivaldo a marqué 11 buts lors de ses 21 rencontres sur 30 de la saison. Pour l’heure, le milieu de terrain ne dit pas s’il arrête définitivement sa carrière de footballeur à déjà 40 ans.

En septembre dernier, il a avait publié sur Twitter : « Je devrais peut-être arrêter le foot » après que le coach russe de Kabuscorp Victor Bondarenko, l’ait sorti du groupe pour un match. Champion du monde en 2002 avec le Brésil, Rivaldo a également obtenu le Ballon d’or en 1999 et remporté la Ligue des champions en 2003 avec le Milan AC.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com