Brésil 2014 Neymar : Pas prêt à quitter Santos

Annoncé tour à tour à Barcelone, au Real Madrid voire à Manchester City, Neymar ne semble pas prêt de s’tablir en Europe.

La star de Santos attire la convoitise des grands clubs européens depuis un bon moment mais le joueur semble ne pas être encore prêt à quitter le Brésil.

Face aux nouvelles rumeurs d’un transfert au FC Barcelone, le Brésilien a tenté de démentir personnellement cette information dans les colonnes d’El Mundo Deportivo : «Je ne sais rien de Barcelone. On m’a placé là, un autre jour à Madrid, mais j’ai un contrat avec Santos jusqu’en 2014. C’est la seule réalité que je connaisse. Mon rêve est de jouer en Europe mais il y a un bon moment pour tout», a déclaré le prodige brésilien.

Celui-ci ajoute que sa seule possibilité de jouer avec Lionel Messi pour l’instant serait «qu’il vienne à Santos. C’est possible si nous vendons la moitié de la ville,» a ironisé le joueur.
Placé dans le même calibre de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi, Neymar est le joueur que toutes les grandes équipes européennes rêvent de recruter. Mais son club, Santos, refuse de le laisser filer avant la coupe du monde 2014, en plus le joueur lui-même avait déjà dit et répété qu’il n’a pas envie actuellement de quitter le brésil. Cela n’a pas empêché les grandes écuries européennes de tenter leurs chances dans ce dossier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com