Actu Ronaldo : « Je peux être coéquipier de Messi »

Messi et Ronaldo côte-à-côte un jour dans une même équipe ? L’attaquant portugais de Real de Madrid n’y trouve pas d’inconvénient : « Jouer avec Messi ? Pourquoi pas ? Il n’y a pas de problème, s’il vient ici, nous jouerons ensemble, mais cela me semble difficile… »

Selon CR7, la rivalité entre lui et la pépite du Barça n’est que le produit de la presse : « Je ne peux pas changer ça, parce que je ne travaille pas dans les journaux ou les télévisions. Certains aiment faire ça. Que puis-je faire ? Travailler, bien m’entraîner, marquer des buts, aider mon équipe et ne pas penser à tout ça. Messi est un grand joueur. Nous avons une relation de travail comme celle que j’ai avec d’autres joueurs. Mais nous ne sommes pas amis parce que nous n’avons jamais partagé un vestiaire et que nous ne sommes jamais allé manger ensemble, mais je le respecte comme joueur ».

La question est de savoir qui d’entre les deux va rejoindre son prochain d’autant que la rivalité entre les deux clubs, Real Madrid et Barcelone, est considérable.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Faisons les jouer au PSG ensemble !!!!

Comments are closed.