Actu Angleterre: Odemwingie se livre sur Keshi et les Super Eagles

C’est le sélectionneur du Nigéria Stephen Keshi qui a lâché la bombe. Il a confié le week-end écoulé que Peter Odemwingie ne voudrait plus jouer pour la sélection nationale. L’attaquant de West Bromwich Albion (premier league anglaise) a tenu à rectifier ses propos qui auraient été mal transcrits.

« Si le coach m’appelle, je suis toujours disponible pour jouer pour mon pays. Lorsque je déciderai de la fin, je serai le premier à le dire. Je n’ai jamais dit ce que le coach a rapporté. J’ai 31 ans aujourd’hui et je sais que je ne peux plus enchainer les matchs comme avant. J’ai été honnête et je l’ai dit au coach. Mais je serai disponible à chaque fois qu’il m’appellera ».

« J’ai discuté avec Keshi et je lui ai fait part de certaines choses qui n’allaient pas bien dans l’équipe. Ceci inclut que pour moi qui ait servi le pays pendant 10 ans, j’ai eu des problèmes parce j’ai demandé à être excusé pour un match amical. Pendant que j’étais blessé. S’il ne veut plsud e moi, c’est plus simple de le dire».

Lire aussi

Nigéria/Can 2013: Keshi snobe Odemwingie et Mikel

Nigéria: Michael Eneramo très remonté contre Keshi

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com