Combats Boxe: Mayweather Jr vs 50 Cent via Twitter

Une guerre via Twitter s’est déclenché entre le boxeur américain Floyd Mayweather Jr et son ancien ami, le rappeur 50 Cent.
Le rappeur a posté sur son compte : « Gamboa veut se battre contre Floyd. Je donne une somme de 20 millions de dollars pour le vainqueur. Gamboa est un adversaire agressif, vous le savez, donc je demande à Floyd d’arrêter de trouver des excuses et de combattre contre lui. »

Le boxeur cubain Yuriorkis Gamboa s’est récemment lié au nouveau groupe de promotionnelle SMS Promotions appartenant à « Fifty ».

Ce défi lancé par 50 cent, Mayweather n’a donné aucune réponse, mais a fait comprendre à ce dernier qu’il n’avait rien à faire dans le monde de la boxe. « Tu n’es qu’une groupie. Tu voulais porter ma ceinture, parce que ta musique ne se vendait plus. » a répliqué Mayweather Jr.
Mayweather Jr n’a plus combattu depuis mai dernier et n’a pas encore prévu de date pour une prochaine rencontre. Gamboa, lui affrontera Miguel Beltran Jr le 8 décembre prochain.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Jean jacques

    lES DEUX GARS ONT BESOIN D’ATTIRER L’ATTENTION SUR EUX.. LAISSEZ LES FAIRE, C’EST JUSTE UNE STRATEGIE POUR AVOIR LE PROJECTEUR SUR EUX..

Comments are closed.