Afrique CAN Tennis : Sénégal et Mali au 2ème tour

Les Sénégalais poursuivent leur route dans cette 12 ème Coupe d’Afrique de tennis débutée lundi dernier. Ils ne seront que deux lions à être présent au deuxième tour de la compétition.
Après s’être brillamment qualifiés pour les 8èmes de finales, Daouda Ndiaye et Salif Kanté ont remis cela hier, en décrochant la qualification pour les ¼ de finales.
Daouda Senga Ndiaye a validé son billet devant le Congolais Armel Mokobo en deux sets à zéro (6-0, 6-0).

Le n°1 sénégalais a été juste et précis dans cette rencontre. De même, Salif Kanté sera bien présent à ces joutes. Il a battu l’Ivoirien Abdoul Kari Ouattara en deux sets (6-2, 6-4) pour décrocher son ticket.
L’équipe nationale de tennis du Mali, composée de 3 joueurs (messieurs) a fait une bonne entrée. Deux des trois joueurs ont obtenu leur billet pour le second tour. Il s’agit de Sékou Dramé capitaine et doyen de l’équipe et Seydou Diallo.
Le capitaine malien a disposé du Congolais Kamessa Evans 6/0 6/1. Quant à Seydou Diallo, il a eu raison du champion du Gabon Mikolo Mwong Binael 6/2 6/2, signant ainsi une très belle victoire qui annonce les couleurs du Mali à cette 12ème CAN.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com