Euro Lille-Bayern : Salomon Kalou sauve l’honneur

La 4ème journée de la Ligue des Champions a été catastrophique pour Lille. Le Club français a subi une correction du Bayern de Munich (6-1). Les Lillois ont définitivement perdu tout espoir de se qualifier aux huitièmes de finale de la compétition.  L’honneur du club a été sauvé par le but de l’international ivoirien Saloman Kalou à la 57ème minute.
Lille a fait une mauvaise entame de la rencontre face à  Bayern de Munich. Dès les premières minutes de  la partie, l’Allemand  Schweinsteiger creuse l’écart en inscrivant le 1er but. Pizarro avec son doublé (18è, 28è et 33è) puis Robben (23è) font le malheur du club français.
L’international ivoirien Salomon Kalou,  sifflé il y a 15 jours par les supporters Lillois, sauve l’honneur du club français grâce à une frappe qui trouve  les filets allemands. Le bonheur des Lillois sera de courte durée. A la 66ème minute, Kross inscrit le dernier but de la rencontre. La piètre prestation de Lille laisse planer des doutes sur sa qualification à la Ligue Europa. Losc rencontre Borisov le 20 novembre, puis Valence le 5 décembre 2012.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com