Afrique Bacary Sagna : L’Inter Milan ou le PSG ?

Arsène Wenger pourrait bien perdre à nouveau l’un de ses poulains cette année. A peine revenu de blessure, Bacary Sagna est déjà dans le viseur de plusieurs clubs. Le Franco-Sénégalais serait probablement le prochain à quitter les Gunners.

Selon le Daily Mirror, l’international français serait courtisé par l’Inter Milan et le PSG.
Le défenseur des Gunners est sous contrat jusqu’en juin 2014. Une aubaine pour l’Inter Milan, qui espère en profiter pour le chiper à Arsène Wenger dès l’été prochain. Le club italien serait même très «confiant» d’après le Mirror, qui évoque néanmoins un concurrent de poids pour les Nerazzurri : le PSG.
Pourtant, à droite de leur défense, les Parisiens ne manquent pas forcément d’attributs. Avec le capitaine Christophe Jallet et le Néerlandais tout juste recruté Grégory Van Der Wiel, il ne sera pas si facile que ça pour Sagna de s’imposer.
Néanmoins, avec presque 40 matchs de Ligue des Champions dans les jambes, et plus de 150 rencontres de Premier League, le PSG compterait donc sur une recrue de choix qui n’aurait en plus pas besoin de s’adapter à un championnat qu’il connaît plutôt bien.
Victime d’une fracture du péroné en fin de saison dernière, le Français a été écarté des terrains pendant 5 mois, ce qui a favorisé l’insertion du brillant Carl Jenkinson, évoluant au même poste dans l’équipe.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com