Actu CAN U17 / Sénégal-Côte d’Ivoire : Coly « Pas de revanche »

Les Lionceaux U17 du Sénégal affrontent le 17 novembre les Eléphanteaux de la Côte d’Ivoire.

Un match comptant pour la phase aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN U17. A cet effet l’équipe sénégalaise joue en amical les cadets du Maroc le 11 novembre.

L’information a été révélée par le sélectionneur Dominique Coly : «Il est prévu un seul match amical contre le Maroc. Nous avons reçu une demande pour un match qui est calé le 11 novembre ici à Dakar. Les responsables fédéraux travaillent dessus. On verra ce que cela va donner. C’est en bonne voie». Un groupe de 20 joueurs locaux est en regroupement depuis ce mercredi.
Pour ceux qu’ils veulent voir en cette affiche entre les cadets des deux pays l’occasion d’une revanche (allusion faite au match des séniors), Dominique Coly  s’empresse de calmer leurs ardeurs  « Qu’on ne nous parle pas de revanche. Ce n’est pas la même catégorie, ni les mêmes joueurs, ni le même enjeu. Donc, qu’on ne nous parle pas de revanche. Je n’aime pas ce mot. Ça met de l’électricité dans l’air et de la pression alors qu’on n’en a pas besoin ».


Ce 17 novembre aura lieu le  match aller,  au stade  Léopold-Sédar-Senghor (Dakar). Le match retour est  prévu en Décembre  à Abidjan. La phase finale de la 10ème Coupe d’Afrique des Nations des cadets se tiendra du 13 au 27 Avril 2013 au Maroc.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. zadi koudougnon edson

    agent de joueurs, je veut pluys de precision sur la coup d afrique cadet et junior

Comments are closed.