Actu Le Camerounais Olinga en difficulté à Malaga ?

L’auteur du second but des Lions Indomptables devant les Requins bleus du Cap-Vert (2-1), le 14 octobre dernier à Yaoundé en éliminatoires de la CAN 2013, risque de perdre son contrat avec Malaga, son club espagnol.

Fabrice Olinga, malgré ses bonnes prestations n’est plus titularisé par son club depuis un certain temps. Un problème d’ordre administratif expliquerait la situation.

Le premier voyage en Europe du joueur de  Fundesport, le centre de formation d’Eto’o,  n’aurait pas respecté les normes selon des sources rapportées par footafrica365.fr. Les multiples déplacements de Fabrice Olinga en Afrique viseraient à régulariser sa situation.

Un responsable du centre de formation Samuel Eto’o fils contacté par footafrica365.fr se veut rassurant : « Ce n’est pas totalement vrai ce qui se dit sur le compte d’Olinga. Les joueurs de Fundesport vont en Europe sur la formule visas études pour cette raison il faut renouveler leur titre de séjour tous les ans. Pour le cas de Fabrice, il a reçu un autre visa de long séjour pendant la période du match contre le Cap-Vert. Il est désormais bien en règle maintenant en Espagne … Le statut pro d’Olinga à Malaga n’a pas encore été confirmé, il y est enregistré comme joueur de l’équipe réserve. Il a été seulement surclassé en début de saison mais le club ne veut pas l’exposer et ne rien gagner sur son contrat puisqu’il na pas encore l’âge. »


Le jeune attaquant  recruté  par Malaga en  juillet a fait une belle entrée dans l’équipe en inscrivant le but victorieux de son club  face à  Celta Vigo (1-0).

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. je suis jure

  2. je suis toujours en recherche de club pour entre de dans

Comments are closed.