Antilles MLS : Thierry Henry et les New York Red Bulls éliminés

Thierry Henry et les New York Red Bulls ont été éliminés des play-offs de la Ligue nord-américaine de football (MLS) jeudi par DC United (1-0). La première véritable occasion de but a été du coté des Red Bulls.

Fauché dans la surface de réparation par le gardien de DC United, Kenny Cooper s’est chargé de transformé le penalty en but à la 73ème minute de la rencontre. Mais l’arbitre a fait retirer le penalty, car trois joueurs des Red Bulls étaient entrés dans la surface de réparation avant que Cooper n’ait frappé dans le ballon.

La deuxième tentative ne sera pas la bonne. Le gardien Joe Willis entrée en jeu après l’exclusion de Bill Hamid a arrêté le ballon de Cooper.
Nick DeLeon à mis fin à l’aventure des Red Bulls avec une frappe du droit en pivot dans la surface de réparation. Il marque l’unique but de la soirée. L’international mexicain Rafael Marquez a également été exclu à la 75e minute après un second avertissement. Les deux équipes on joué à 10 jusqu’à la fin de la partie.
Henry avec ses 15 buts et 12 passes décisives en 25 matchs ne participera pas à la finale. L’honneur est revenu à Washington qui affrontera  Houston en finale de la Conférence Est.  Le champion en titre Los Angeles Galaxy croise Seattle en finale de la conférence de l’Ouest.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com