Actu Tunisie : Mandat d’arrêt contre Sami Trabelsi ?

Le sélectionneur des Aigles de Carthage est recherché en Tunisie pour un procès.

Sami Trabelsi est impliqué dans une affaire avec une agence de voyage de son pays. Les employés de la société Alaska ont d’ailleurs déposé une plainte auprès des autorités de la justice. Le sélectionneur devait normalement répondre à la convocation avant de s’envoler pour sa tournée en France.

Le juge d’instruction Assabah, visiblement fâché de l’absence de Trabelsi, a décidé de lui adressé une convocation officielle. Au cas où, le sélectionneur s’échappe pour une deuxième fois, un mandat d’arrêt sera délivré à son encontre.

Sami Trabelsi avait déjà démenti ce mardi 6 novembre sur Shems FM la rumeur qui circule partout sur une soi-disant interdiction de voyage hors de Tunisie. Le sélectionneur tunisien avait déclaré publiquement qu’il s’agit en réalité d’une intox, et que « toute la Tunisie sait qui est à l’origine » de l’affaire. Trabelsi a souligné que la campagne calomnieuse dont il est l’objet ces derniers temps, a pris naissance à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations, et a pour objectif de nuire à sa réputation.”

Ce problème survient au moment où l’équipe de la Tunisie est sur le point de programmer des stages en vue de la Can 2013. Les Aigles de Carthage sont dans le groupe du Togo, de la Côte d’Ivoire et de l’Algérie.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com