Actu CAN 2013 : Didier Drogba veut s’entrainer à Chelsea

Le meilleur joueur de l’histoire de Chelsea, Didier Drogba, veut faire un tour chez ses anciens coéquipiers.

Le capitaine des Eléphants de la Côte d’ivoire en vacances depuis la fin de la saison chinoise, veut se préparer à Chelsea pour bien entamer la CAN 2013.

L’attaquant de  Shanghai Shenhua ne confirme rien avant l’accord de son club et celui de Chelsea : « Il va falloir que je demande l’autorisation à mon club (Shanghai Shenhua). Puis à Chelsea. Et si tout le monde est d’accord, il est possible que j’aille m’entrainer là-bas en attendant la CAN ».

Cette décision de Didier Drobga ne peut que réjouir le sélectionneur national, Sabri Lamouchi qui souhaite travailler prioritairement avec des joueurs  en activité.  Selon nos confrères de sport-ivoire.ci,  un membre de l’encadrement technique des Eléphants a reconnu que «  la question était prise au sérieux au sein du staff technique, conscient du fait que deux mois d’inactivité ne serait pas sans conséquences en janvier prochain.»

Didier Drogba avait déjà exclu l’idée de faire un crochet soit à Liverpool, soit à la Juventus. Il fait partie des 24 sélectionnés par Sabri Lamouchi pour affronter l’Autriche, le 14 novembre prochain à Linz.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Je suis un fanatique de didier drogba, jaimerai que didier parte preparer la can a chelsea avec ses anciens coequipiers.

Comments are closed.