Combats Lutte/Sénégal : Luc Nicolaï devant le juge lundi

Luc Nicolaï, le grand promoteur de combats de lutte sénégalais, inculpé dans une affaire de drogue sera devant le juge demain. Le promoteur clame toujours son innocence. « Luc Nicolaï a juré à genoux qu’il ne connaît pas la couleur de la drogue », a déclaré Pape Faye, porte-parole de la structure de Nicolaï qui a rendu visite à son patron à la Maison d’Arrêt et de Correction de Thiès.
Le mentor du lutteur Modou Lô, appelle tous les lutteurs à venir le soutenir demain lors de son procès. Bien que la libération de Luc soit le souhait des lutteurs et promoteurs, le cas contraire n’est cependant pas à exclure.  Le programme de la saison 2012-2013 se déroulera comme prévu avec ou sans Luc, selon les explications de Pape Faye. Le patron de Nicolaï and Co qui a signé un contrat intéressant avec la compagnie de téléphonie mobile Orange, pourrait ne pas tenir les timons de l’organisation. Cependant, la détention de Luc ne devrait pas empêcher la bonne organisation de l’évènement.
Depuis sa cabine de détention, Luc Nicolaï dirige ses affaires. Sa structure organise les rencontres Assurance – Super Etoile  et Santang Gningue-Matar Guèye. La structure de Luc est également en discussion avancée avec le staff de Bazooka  pour un combat avec  Issa Pouye. Bismi Ndoye-Nar Touré est une autre affiche que prépare le promoteur des grands évènements depuis la maison d’arrêt et de correction de Thiès.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com