Afrique Souleymane Diawara : le Sénégalais remplaçant contre Nice !

Souleymane Diawara revit. Blessé depuis sept mois, il a enfin pu jouer de nouveau avec l’OM. Pour sa rentrée depuis le début de la saison, le Sénégalais Souleymane Diawara pensait sortir sur une victoire. Au finish, mal nul 2-2 entre Marseille et Mönchengladbach. Et pourtant les Phocéens menaient à deux minutes de la fin de la rencontre. Les Allemands ont égalisé dans les arrêts de jeu. D’où la grande frustration de Diawar jeudi soir :  C’est frustrant. On croyait avoir fait le plus dur en revenant au score et en prenant l’avantage, mais voilà cette équipe allemande qui nous a posé beaucoup de problèmes, est parvenue finalement à revenir à égalité. Il faudra aller chercher la victoire lors des deux dernières journées si on veut continuer dans cette compétition »

Hier, il confiait site de l’OM : « Ca faisait sept mois, ça fait énormément de bien. J’étais super heureux de retrouver le terrain après cette inactivité (…) Je vais enchaîner les matches pour retrouver le rythme, les automatismes avec les joueurs, le placement»

On pensait qu’il serait titulaire d’entrée contre Nice aujourd’hui, il sera sur le banc.

Les équipes de départ :
Marseille : Mandanda (cap.) – K. Abdallah, Fanni, Nkoulou, J. Morel – Kaboré, Cheyrou -Amalfitano, Valbuena, A. Ayew – J. Ayew.
Nice : Ospina – Genevois, Civelli, Gomis, Kolodziejczak – Digard (cap.), Abriel – Pied, Eysseric, Bauthéac – Cvitanich.

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS