Actu Amical Maroc-Togo: Ouro-Akoriko et Womé retenus par leur club

Après Komlan Amewou, c’est au tour de Sadate Ouro-Akoriko (en photo en bas à droite) et Dové Womé de déclarer forfait pour le match amical du Togo contre le Maroc ce 14 novembre contre le Maroc à Casablanca.

Les deux joueurs qui évoluent en Afrique du Sud aux Free State Stars ont été retenus par leur club pour des échéances importantes le week-end prochain. « Nous avons une demi-finale de Coupe le week-end contre Bloemfontein Celtic. Si on va au Maroc, on ne reviendra que vendredi alors notre club a refusé de nous libérer », a confié le défenseur Ouro-Akoriko à Africa Top Sports.

Dové Womé et Sadate Ouro-Akoriko, deux joueurs indispensables à Free State Stars ont déjà trouvé le chemin des filets à deux reprises cette saison. Didier Six, le sélectionneur du Togo, va devoir recomposer sa liste.

Lire aussi

CAN 2013/Dové Womé: « Nous devons surprendre nos adversaires »

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Amouzou komlan

    Hello une chose que je ne comprends pas comment se fait-il que le meilleur buteur de CFA n’est jamais convoqué en sélection togolaise.Je veux parler du joueur de fc mulhouse .Incompétence de nos pseudo sélectionneur et leur staff.

  2. Edouard KATCHEKPELE

    c’est pa grave, le plus important c’est k’ils soient en jambe

Comments are closed.