Afrique OM-Nice/Nkoulou : « Un coup de massue derrière la tête »

L’Olympique de Marseille a raison de s’en vouloir.  Les joueurs d’Elie Baup n’on eu qu’un point face à Nice (2-2) lors de la 12ème journée du championnat  L1. Pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manqué. L’OM avait dominé la rencontre. La réalisation d’Ayew à la 40ème minute suffisait aux Marseillais pour gagner la partie. Cependant ils ont fait preuve d’un manque de réalisme qu’ils regrettent déjà.

La déception est grande pour le Camerounais Nicolas Nkoulou :

«  On prend un coup de massue derrière la tête. C’est dommage de concéder deux points, d’autant que nous nous sommes créé beaucoup d’opportunités. Nous n’avons pas su être réalistes, et ça s’est payé cash dans la foulée. Le match de cette semaine (en Ligue Europa) a peut-être eu son incidence sur le physique, mais on ne va pas se cacher derrière ça. On doit surtout constater qu’on concède deux fois une égalisation tardive en trois jours. Donc il va falloir vite réagir et éviter de se faire surprendre de nouveau de la sorte. »
Jeudi en Ligue Europa face au Borussia Mönchengladbach (2-2), l’Olympique de Marseille avait offert un match identique à celui de ce soir.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com