Actu Réponse de Deschamps à AVB

Didier Deschamps a répondu à André Villas-Boas ce lundi lors d’un point de presse d’avant le match contre l’Italie en amical. Le sélectionneur des Bleus est revenu sur le cas de son goal Hugo Lloris, le numero 1 des Bleus barré par le vieillissant Brad Friedel (41 ans) : «Malgré tout, il a un rythme d’un match par semaine, il aspire à jouer plus mais la situation n’est pas pesante pour moi, a poursuivi le sélectionneur. Il a quand même joué 3 matches en 3 semaines. Il aspire à jouer beaucoup mais on ne parle pas de n’importe qui, surtout après la performance réussie en Espagne.»

La semaine dernière, Didier Deschamps avait déploré la situation de son goal, remplaçant à Tottenham : « Il s’est retrouvé sur le week-end suivant sur le banc après le match qu’il a réalisé avec nous en Espagne, ce n’est pas facile (…) Il ne peut pas se contenter de faire un match sur deux ou trois»

Le coach des Spurs a été indifférent à cette déclaration «Ça me rentre par une oreille, ça sort par l’autre

Réponse du berger à la bergère, Deschamps a eu l’occasion ce lundi: «J’ai deux oreilles, ça rentre par l’une et ça sort par l’autre ».

La guerre entre les coachs ?

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com