Combats Sénégal : « Modou Lô va lutter en Gambie »

Depuis l’interpellation de son mentor Luc Nicolaï par la justice,  Modou Lô n’est plus rentré dans  une arène. Le lutteur le plus populaire du moment qui risquait ainsi une saison blanche va lutter contre un Gambien. L’information a été annoncée par Pape Faye qui a rendu visite au patron de Nicolaï and Co dans sa cellule.

« Nous allons organiser le combat de Modou Lô mais en Gambie. C’est une révélation que je vous donne. Nous avons déjà discuté avec une autorité gambienne. Et c’est acquis. La Gambie n’a qu’à se préparer sachant qu’il va avoir un évènement de taille. Maintenant Modou Lô contre qui ? On verra bien. On est en train de chercher. Mais pour Modou c’est acquis. Modou et Luc Nicolaï c’est un contrat de fidélité au-delà du contrat moral. Si je vais usqu’à dire que Modou va lutter en Gambie,  c’est que c’est  Luc je tiens l’information.  C’est lui même qui m’a dit de l’annoncer puisque le contrat est là. Le contrat de fidélité est déjà accompagné de ce qu’on appelle l’écrit » a déclaré le porte-parole  de Nicolaï and Co.

Les affiches à venir…
Depuis sa cellule Nicolaï a ficelé plusieurs combats aussi intéressants les uns que les autres.
« Nous allons ouvrir notre saison à Mbour avec le combat Assurance contre Super Etoile. C’est la grande affiche de ce jour. Mais il y aura cinq autres combats. A Thiès, nous avons prévu le duel Matar Gueye-Santang Gnignue et avec cinq autres combats. Et, comme nous avions l’habitude de le faire, on va faire le maximum pour assurer le spectacle. On va changer les choses cette année. Nous avons également Bazooka contre Issa Pouye. Nous sommes en train de démarcher  encore avec le camp d’Issa Pouye. Il y a un petit point qu’il faut voir avec le staff. Mais Bazooka a déjà reçu son avance. Il reste juste de voir avec le CNG pour les dates. Chaque évènement sera une fête. On veut vraiment faire une fête dans chaque lieu. Nous avons dans notre dispositif Bismi Ndoye et Nar Touré. Les pourparlers avec eux sont très avancés. Les deux lutteurs vont se rencontrer entre eux ou on leur trouvera chacun un adversaire », a confié Papa Faye.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com