Etranger Hamilton a des remords !

Lewis Hamilton regretterait-il son départ de McLaren la saison prochaine ? Selon le patron de l’écurie britannique le champion du monde 2008 de la Formule 1 « regrette » son transfert chez Mercedes.

Whitmarsh a déclaré qu’il « ne comprenait pas totalement » la décision  de son pilote sur le site officiel Formula 1. « Je pense qu’il le regrette par moment », a-il-ajouté.
Selon Whitmarsh, Hamilton aurait pris sa décision de rejoindre l’écurie allemande  sur un coup de tête.  En effet le pilote au 20 Grand Prix remportés depuis le début de sa carrière, 2007, a annoncé qu’il rejoignait Mercedes au lendemain de du GP de Singapour, le 23 septembre dernier. Une course qu’il a été contraint d’abandonner. « C’est toujours mauvais de prendre une telle décision juste après une mauvaise course » fait remarquer Whitmarsh.
Vainqueur de trois Grand Prix cette saison, Lewis Hamilton se classe 5ème du championnat du monde avec 165 points.  Contraint également à l’abandon au GP d’Abu Dhabi, il compte tout même quitter McLaren par la grande porte.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS