Autres Sports Lindsey Vonn : la skieuse atteinte d’une maladie mystérieuse

La championne américaine de ski alpin, Lindsey Vonn a été hospitalisée lundi dans le Colorado. Selon Lewis Kay son porte-parole, elle souffrirait d’une mystérieuse maladie.
Lewis Kay a refusé de communiquer plus de détails au sujet de l’état de santé de Vonn. La star américaine du ski alpin féminin a annulé un évènement promotionnel car elle ne se sentait pas bien.
La skieuse avait décidé de faire l’impasse sur le slalom de Levi en Finlande samedi dernier pour mieux se préparer sur l’étape suivante de Coupe du monde à Aspen, aux Etats-Unis, qui aura lieu les 24 et 25 novembre prochains.

Vonn a récemment souhaité participer à la descente masculine de Lake Louise au Canada aux mêmes dates mais sa demande a été rejetée par la Fédération internationale de ski (FIS).

D’un caractère fort, la championne avait à laissé entendre le 9 novembre dernier qu’elle n’en resterait pas là.

« Vous savez, je consulte des avocats en ce moment, avait-elle confié à l’époque lors d’un entretien sur Eurosport UK. J’y investis beaucoup de temps et d’efforts. Je n’ai pas besoin de l’attention médiatique supplémentaire ! C’est un but personnel, je veux voir si je suis capable de résister aux hommes. J’ai beaucoup de respect pour eux, pour ce qu’ils font, comment ils poussent notre sport. Je veux me pousser à leur niveau. C’est tout ! C’est assez simple en réalité». Mais tout ceci ne donne toujours pas le nom de la mystérieuse maladie.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com