Actu Adebayor : Il fait gagner le Togo face au Maroc !

Emmanuel Adebayor d’une frappe imparable à permis au Togo de décrocher la victoire 1-0 face au Maroc. C’était en match amical ce mercredi à Casablanca.

Avec une équipe de remplaçants en début de rencontre, les Togolais sont bousculés par les Lions de l’Atlas qui n’arrivent pas néanmoins à concrétiser. La faute aussi un Baba Tchagouni en grande forme. C’est sur un score nul et vierge de 0-0 que les deux équipes vont à la pause.

En seconde période, l’entrée du capitaine de la sélection togolaise change la physionomie de la rencontre. Pas seulement sur son but de la 74ème minute mais par la conservation et la circulation de balle. Adil Hermach et ses coéquipiers en manque d’arguments. Score final 1-0. Didier Six doit surement avoir apprécié la combativité de ses poulains. Rachid Taoussi devrait quand à lui avoir quelques doutes sur son effectif.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Le Togo va gagner la CAN !!!

  2. Edouard KATCHEKPELE

    les éperviers ont les arguments pour surprendre les grandes nations de football.
    le maroc est la première victime, l’algerie et la tunisie ne pouront pa s’echapper

  3. Le ton est donné par les éperviers du Togo pour cette 29ème Can aux équipes qui voient en elle une petite équipe qui n’a jamais passé le cap du 1er tour pour cette compétition continentale.Que ces nations ne se trompent pas car l’équipe des éperviers est en forme et veux faire des surprises en janvier prochain. En tout le Maroc de sa part connait déjà son sort. Préparez vous car ça va décollé en force.

Comments are closed.