Afrique Brahimi : il aurait choisit l’Algérie

Yacine Brahimi aurait fait son choix. Le joueur est convoité depuis plusieurs mois par l’Algérie. Le coach des Fennecs Vahid Halilhodzic avait un œil sur lui depuis un bon bout de temps.
Le milieu de terrain, pourrait bien enfiler les couleurs de son pays d’origine à l’avenir. C’est son coéquipier à Grenade Youssef El Arabi qui révèle secret : « Il m’a fait savoir qu’il jouera pour l’Algérie dans un futur proche. Il a fait le choix du cœur« . Ancien international Espoirs français, Brahimi, 22 ans, veut encore se donner du temps avec son club avant de donner son accord aux Fennecs. « Je vous assure que Brahimi est convaincu de jouer pour l’Algérie, a ajouté El Arabi, international marocain. Son choix est fait. Il veut seulement s’imposer davantage en club, rien de plus. Donnez-lui juste le temps de prendre ses repères à Grenade. »

Né à Paris le joueur d’origine algérienne évolue comme milieu de terrain offensif au Grenade CF, prêté par le Stade rennais. Passé par le Paris Saint-Germain et l’INF Clairefontaine, Brahimi s’illustre par sa brillante technique balle au pied, par ses qualités de vitesse et de dribble. Il remporte en mai 2008 la Coupe Gambardella avec les moins de 18 ans du Stade Rennais, après avoir remporté le championnat de France des 18 ans la saison précédente.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com