Afrique Eto’o ne veut pas du nouveau siège de la Fecafoot

Au pays des Lions indomptables, il ne se passe un seul jour sans sa polémique. La dernière en date, le projet de construction du nouveau siège de la Fecafoot (fédération camerounaise de football). Trop bling bling au goût de plusieurs observateurs. Comme à son habitude, Samuel Eto’o ne perd pas une seule seconde pour faire entendre sa voix dans de pareilles circonstances. Il a déclaré à Cameroon Tribunes ce qui suit :

« Un siège pour quoi faire alors que nous n’avons pas de terrains de football ? Le stade de Mfandena est une catastrophe. La pelouse n’est pas bonne. Il fait chaud aux vestiaires. Pourquoi ne pas mettre cet argent à la réhabilitation de ce stade ? Ça ne sert à rien d’avoir des gens dans les bureaux douillets alors que les enfants manquent d’espaces pour jouer. A mon avis, ce n’est pas la priorité». Voilà qui ne va pas arranger ses affaires à la Fecafoot.

La cérémonie de pose de la première pierre du nouvel immeuble siège de la Fédération camerounaise de football s’est tenue ce mardi à Yaoundé. L’immeuble est étalé sur 2 500 m2 en raison de 600 000 francs/m2. Les coûts de la construction s’élèvent à environ 1.786.000.000 (un milliard sept cent quatre-vingt six millions de francs Cfa).

Lire aussi

Samuel Eto’o s’en prend à BeinSport

Eto’o tacle la Fécafoot

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com