Autres Sports Vonn hospitalisée pour des douleurs intestinales

Lindsey Vonn a décidé de lever le voile sur les raisons de son hospitalisation à l’hôpital de Vail, dans le Colorado. Selon Lewis Kay le porte-parole de Vonn, la skieuse souffrirait de douleurs intestinales graves.
Dans un courriel adressé à Associated Press, «Lindsey est toujours à l’hôpital, où elle attend le diagnostic» à la suite des examens subis.
L’inquiétude grandit lorsque l’on sait que l’Américaine s’est déjà rendue à deux reprises à l’hôpital ces derniers mois pour des douleurs sensiblement identiques.
Heinz Haemmerle, technicien de la quadruple championne du classement général de la Coupe du monde, a quant à lui indiqué que ce n’est pas la première fois que Vonn doit se rendre à l’hôpital. La skieuse ne s’est pas entraînée depuis qu’elle a pris part à la deuxième descente de premier slalom géant de la saison, le 27 octobre dernier, en Autriche.
«Elle m’a dit se sentir mal, ressentir des douleurs dans tout son corps et avoir mal aux os. (…) Elle s’est rendue à l’hôpital deux ou trois fois. C’est la première fois qu’elle y passe une nuit, a-t-il indiqué au cours d’un entretien téléphonique. Les entraîneurs n’en savent pas plus. Ils m’ont d’abord dit qu’on s’entraînerait lundi, puis mercredi et là, pas avant la fin de la semaine » a déclaré Heinz Haemmerle
Un nouveau coup dur pour la skieuse de 28 ans qui s’était déjà vu refuser le droit de courir avec les hommes lors de la descente de Lake Louise le 24 novembre prochain.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com