Actu Encore Sénégal-Côte d’Ivoire au stade Sédar Senghor de Dakar!!!

Plus d’un mois après la qualification mouvementée des Eléphants séniors au Stade Sédar Senghor de Dakar pour la CAN 2013, les Lions de la Teranga reçoivent leurs homologues de la Côte d’Ivoire. Cette fois-ci, la rencontre se dispute entre les cadets pour le compte du match aller du dernier tour des éliminatoires de la Can de leur version au  Maroc en 2013.

Les Eléphanteaux espèrent faire un bon résultat : « Nous partons à Dakar avec la ferme volonté de réussir un bon coup. Les enfants ont promis de ne pas décevoir », a laissé entendre le sélectionneur des Eléphanteaux cadets, Kamara Ibrahim.

Le match se dispute ce samedi 17 novembre à partir de 17h. Visiblement, les joueurs de Kamara Ibrahim sont concentrés sur le match plus que sur les évènements qui se sont passés avec Drogba et ses coéquipiers : « Nous travaillons dans une bonne ambiance. Les enfants sont concentrés. Nous peaufinons la cohésion du groupe sur le terrain. Retenez que nous sommes au travail malgré tout ce qu’on peut dire », lance le sélectionneur.

La délégation ivoirienne quitte ce jeudi en destination de Dakar.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com