Actu Togo : Matthieu Dossevi s’annonce !

C’est surement l’info du jour. Elle devrait alimenter les débats dans les prochains jours à Lomé. Matthieu Dossevi annonce son arrivée en équipe du Togo. Voici ce qu’a publié le joueur ce jeudi sur son compte Twitter : « Félicitation a l’équipe du Togo qui a battue le Maroc…et surtout au frangin qui faisait son retour….I will come soon ». Ce tweet fait notamment suite au match amical disputé mercredi et gagné par le Togo face au Maroc. Une rencontre au cours de laquelle son frère ainé Thomas a effectué son retour en sélection après 2 ans d’absence.

Très convoité à l’instar d’autres binationaux (Peniel Mlapa et Gilles Sunu) par le staff technique des Eperviers pour intégrer la bande à Didier Six, le milieu de terrain de Valenciennes a donc assez réfléchi pour donner sa position. Le 16 octobre dernier déjà, il publiait sur le même réseau social : «Togo national team, why not?? have to think about it… » (L’équipe nationale du Togo, pourquoi pas ? Devrait y réfléchir”. Apparemment, les réflexions ont porté des fruits. Wait and see donc !

Lire aussi

Togo: Gilles Sunu veut réfléchir

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bravoh à notre compatriote MATHIEU DOSSEVI pour sa décision combien salutaire. Ceux qui hésitent encore, la porte de la sélection du TOGO vous est toujours ouverte. Le TOGO c’est votre pays, il a besoin de vous pour rayonner de part le monde… You are well come§§§§§

Comments are closed.