Angleterre Beckham en Australie ?

Après les Etats-Unis, David Beckham se verrait bien tenter l’aventure en Australie. Selon des officiels de la Fédération Australienne de Football (FFA), le spice boy aurait des vues sur le championnat australien.
Dans un communiqué, la FFA affirme ainsi avoir été approchée par la star du Galaxy de Los Angeles pour un éventuel transfert en A-League durant la saison 2012-2013.
La fédération australienne se frotte les mains. « Le rapprochement opéré par l’entourage de Beckham démontre que le statut de la compétition australienne a évolué », avance la FFA. « Beckham est une superstar et nous souhaitons le voir à l’oeuvre. Après les venues d’Alessandro Del Piero, Emile Heskey et Shinji Ono il constituerait un apport remarquable pour notre A-League. Les entretiens ne sont toutefois qu’aux prémisses », a conclu la FFA.
L’ancien Mancunien serait prêt à rejoindre le championnat australien en course de saison une fois la Major League Soccer terminée.
Mais selon le site Flash info, Les représentants de Beckham assurent que Beckham n’a pas l’intention d’aller en Australie. Il y a toujours de nombreux clubs intéressés.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com