Actu Mali : Patrice Carteron vise Bakary Sako

Toutes les équipes nationales, surtout celles qualifiées pour la Can 2013, se renforcent avec leurs binationaux dans les différents championnats européens.

Le sélectionneur du Mali, Patrice Carteron est actuellement en Europe pour trouver des bons joueurs binationaux et voir aussi ses joueurs de la sélection.

Le joueur possédant la double nationalité qui se trouve depuis dans le calepin du coach est bien Bakary Sako, le joueur de Wolverhampton. Une décision sera prise par le joueur d’ici un mois : « Pour Bakary Sako, une décision sera prise au début du mois de décembre si oui ou non il va décider de rejoindre les Aigles du Mali. La seule certitude c’est que nous nous sommes fixés un ultimatum pour début décembre. Malheureusement, il est dans un contexte où il est le meilleur de son club et ce dernier ne souhaite pas le lâcher. C’est à lui de se décider pour le début du mois de décembre » a laissé entendre Carteron dans un entretien avec la presse malienne.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. dramane traoré

    Je reviens a Bakari Sacko, rien n’est bon que de voir sous les couleurs de ton pays d’origine il y a plein de joueurs Africains qui on répondue a l’appel et ils sont heureux aujourd’hui et ont veut te voir dans la même situation merci.

Comments are closed.