Actu Senah Mango : Le Togolais out pour 3 semaines

Sorti durant le match amical contre le Maroc mercredi dernier en amical dans le cadre de la journée Fifa, le défenseur togolais, Senah Mango sera indisponible pour trois semaines.

Elie Baup, le coach de Marseille a révélé l’information aujourd’hui : «Il s’est blessé en sélection et souffre d’une grosse entorse de la cheville et sera absent trois semaines. On va prendre le temps car c’est musculaire pour éviter une rechute», a indiqué l’entraineur des Phocéens.

Le défenseur n’a jamais disputé un match de Ligue 1 avec l’OM, mais avait été titulaire en Ligue Europa contre le sheriff Tiraspol, lors des barrages retour de la compétition.

Titularisé en défense centrale par le sélectionneur Didier Six contre les Lions de l’Atlas, l’ancien joueur de Planète foot à Lomé, a été blessé en seconde période. Mauvaise  nouvelle pour le défenseur qui lutte pour une place au sein des 23 Eperviers qui seront retenus pour la Can 2013.

Le Phocéen aura le temps de revenir, puisse que la date fixée par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour la liste définitive des pays qualifiés est le 9 janvier 2013.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com