Afrique Balotelli suivi de près au PSG

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain est intéressé par le profil  de Balotelli, l’attaquant de Manchester City.

Mario Balotelli figure sur la short-list du club parisien avec Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Ashely Cole (Chelsea), Daniele De Rossi (AS Rome) ou encore Neymar (Santos).

« Super Mario » disposant du même agent  que Zlatan Ibrahimovic, Gregory van der Wiel et Maxwel,l il peut compter sur l’influence de dernier qui entretient de bonnes relations avec Leonardo.
Pour l’heure, le joueur de 22 ans continue par taper sur les nerfs des responsables de son club. L’attaquant de Manchester City s’est encore illustré le week-end dernier en sortant en boite de nuit la veille du match contre Tottenham (2-1). Cette rencontre comptait pour 11eme journée de Premier League. Les Citiziens envisagent le départ de l’attaquant bien que son contrat court jusqu’en 2015.Les discussions entre les responsables du PSG et l’agent de Christiano Ronaldo continuent même si aucun accord n’a été trouvé pour le moment.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. balottili

Comments are closed.