Afrique Kana-Biyik : «Dieu est Rennais !»

Auteur d’un match époustouflant contre le PSG, Jean-Armel Kana-Biyik a du mal à réaliser l’exploit des Rennais au Parc des Princes.
Extraordinaire. Incroyable. Un exploit. Tels sont les mots qu’a répété le défenseur franco-camerounais du Stade Rennais à l’issue de la victoire des bretons. Au micro de Canal +, le défenseur camerounais est revenu sur la victoire (1-2) du club breton à 9 contre 11.
« Il n’y a pas de mot pour décrire ce que nous avons fait ce soir. Gagner au Parc des Princes est déjà quelque chose d’exceptionnel, alors le faire à neuf, cela relève du domaine de l’incroyable. Les gens se souviendront pendant des années de ce résultat parce que c’est une grosse performance que nous faisons ce soir. Je pense que battre le PSG relève déjà de l’exploit, surtout ici, mais alors le faire à neuf est quelque chose de vraiment magnifique et incroyable. Je pense qu’on a montré que quand on veut, on peut. Nous avons trouvé le courage pour aller chercher cette victoire. Nous n’avons rien lâché, et nous savions que nous pouvions faire un exploit. A onze, c’est déjà bien, alors à 9, je ne peux pas dire comment on est dans nos têtes. On est allé chercher tout ce qu’on pouvait au fond de nous. On a prouvé ce soir qu’on était solidaires et tous ensemble. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com