Afrique OM : Souleymane Diawara évoque l’effectif !

L’international sénégalais Souleymane Diawara  estime que le manque d’effectif reste un handicap pour l’Olympique de Marseille. Pour le défenseur, l’OM souffre de la multiplication des matchs en raison d’un effectif réduit.

Il l’a exprimé en conférence de presse : «  Il ne faut pas se voiler la face, on n’a pas l’effectif pour jouer sur tous les tableaux. On n’aura pas le choix même si on est des compétiteurs et qu’on ne peut pas faire le job à moitié. Mais ça va être difficile. A force de jouer tous les trois jours, il y a de plus en plus de blessés. »

Il faut noter que plusieurs clubs de la première ligue dont l’Olympique de Marseille, perdront  des joueurs africains qui disputeront début janvier, la CAN 2013 en Afrique du Sud. Elie Baup prévoyant, à pris ses dispositions. Des recrutements sont prévus en hiver. « La réflexion est menée. On est toujours en éveil sur l’évolution du groupe. On verra bien le moment venu comment on s’organise au mercato sachant que des joueurs partiront à la CAN » a déclaré l’entraineur.
Souleymane Diawara   remis de ses blessures, pourrait affronter dimanche, Bordeaux lors de la 13ème journée du championnat de ligue1.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com