Afrique Adebayor : Il s’excuse !

Expulsé rapidement lors du derby du nord de Londres finalement perdu par son Tottenham chez Arsenal (2-5), Emmanuel Adebayor s’est excusé auprès des siens et des supporters via un entretien au Sun :

«Mon expulsion a tout changé et je m’en veux terriblement. Je m’excuse auprès de tout le monde. Je n’ai pas taclé pour faire mal. J’essaye d’avoir le ballon et j’ai peut-être levé mon pied trop haut. Personne ne peut être plus dévasté que moi. J’ai donné de l’espoir aux miens en marquant et puis je suis passé de héros à zéro en un instant…»

Le Togolais ajoute : «Tous les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas un joueur violent qui va s’attaquer à quelqu’un. J’ai abordé le ballon, c’était du 50-50 et, malheureusement, Cazorla a touché le ballon avant moi et il y avait contact entre lui et moi, ça c’est sûr. C’est le football. Nous avons tous à apprendre de nos erreurs et surtout moi, après avoir marqué, je n’ai pas à aller tacler. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. Je voulais juste aider mes coéquipiers, j’ai voulu récupérer le ballon pour eux, mais c’était pas la bonne décision ».

Lire aussi

Adebayor: Il n’a jamais joué avec un Algérien en club

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com