Actu CAN des Cadets : Les Lionceaux impatients pour le retour !

La sélection cadette de la côte d’ivoire a tenu en échec hier les Lionceaux du Sénégal (1-1) sur leur propre stade.

Cette rencontre comptait pour les phases éliminatoires aller de la CAN des cadets.

Ce mauvais résultat des éléments de Dominique Coly, n’empêche pas le sélectionneur de garder espoir pour la qualification du Sénégal : « Notre adversaire a réussi un bon résultat en venant faire un match nul 1-1 chez nous mais le contenu du match permet de garder espoir. »

Coly admiratif de la prestation de ses joueurs estime que le Sénégal méritait mieux qu’un match nul car les Lionceaux se sont illustrés en « tenant bien le ballon et en faisant déjouer l’adversaire ».
Le technicien sénégalais a cependant soulevé certains dysfonctionnements au cours du match : « Nous avons péché pendant nos temps forts du manque de profondeur dans le jeu face à une équipe ivoirienne qui a décidé de jouer la défensive.»  Coly est également revenu sur l’erreur individuelle du gardien qui a amené au but ivoirien.
Les Sénégalais sont  sereins pour une victoire lors du match retour qui se jouera dans 15 jours à Abidjan en Côte d’ivoire. Les deux pays tenteront de décrocher leurs billets pour la phase finale de la CAN des cadets prévue au Maroc.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com