Sénégal Lutte : Nicolaï malade en cellule ?

Plus rien ne va pour le grand promoteur de lutte Luc Nicolaï. Le Patron de « La Petite côte »  mis aux arrêts depuis le 27 octobre serait malade selon la presse sénégalaise. Senewes.com  indique que le mentor du lutteur Modou Lô « a été extrait hier (ndlr vendredi)  de la Maison d’Arrêt et de Correction de Thiès avant d’être conduit dans une clinique privée de Thiès par l’infirmier major de la prison pour y subir des examens médicaux, tels que la radio, le scanner… »
Bien que gardé dans  l’une des meilleures cellules de la maison d’arrêt, le promoteur commence par céder aux contrecoups des conditions difficiles de la détention en prison. Selon le quotidien “L’Observateur”, «Luc passe la journée à se morfondre et à se faire de la bile dans ce lieu de détention où il s’ennuie terriblement malgré le privilège d’être bien casé. »
Luc inculpé pour détention de cocaïne, espérait l’annulation de la procédure engagée contre lui lors du procès du 12 novembre. Cependant  le président de tribunal de flagrant délit  de Thiès a débouté les conseils du promoteur de leur demande.

Malgré son absence, la saison des luttes 2012/2013 s’annonce riche avec plusieurs grandes affiches.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com