Actu Malaisie : La nouvelle cité d’or des joueurs trentenaires

La Malaisie, le nouvel Eldorado des joueurs peu utilisés en Europe ?

Le joueur de la sélection du Togo, Nibombé Daré (32 ans) s’est engagé en faveur d’un club de la Super League de la Malaisie.

Le longiligne défenseur togolais qui était sous contrat avec le Royal Bossou Dour Borinage, un club de 2ème division en Belgique a regagné l’ancien capitaine du Portugal Nuno Gomez.

Boateng en route

L’ancien international néerlandais George Boateng ( en photo) est sur le point de conclure un bail avec T-TEAM, une formation de première division de la Super League. Agé de 37 ans et 4 sélections avec l’équipe nationale des Pays Bas, Boateng n’a plus de club depuis la saison dernière. L’ancien joueur d’Aston Villa (1992-2002) et de Middlesbourg (2002-2008) se dit heureux de sa destination.

Guiza, Morte …déjà

La Malaisie attire aussi le milieu défensif portugais Luis Boa Morte (35 ans), sociétaire du club sud-africain d’Orlando Pirates.

L’ancien attaquant international Espagnol Daniel Guiza (31 ans) et l’ancien milieu d’Italie Espoir Simone Del Nero (31 ans) ont déjà déposé leurs valises à Johor FA, une autre formation de la franchise.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com