Actu Mbaye Lèye en colère contre son ancien coach Rednic

Berrier et Leye disputaient des bouts de matchs au Standard. Aujourd’hui, les deux joueurs sont en pleine réussite à Zulte-Waregem. Mircea Rednic, l’entraineur de Standard a précisé vendredi qu’il a vu beaucoup de joueurs bien prester dans des petits clubs mais ne pas résister à la pression dans les grands.

« C’est facile de dire que certains joueurs ne supportent pas la pression. Tu ne dois pas ouvrir la bouche quand tu ne connais pas l’historique. Quand on ne sait pas, on se tait» a répondu Lèye.

L’ex-joueur de Standard n’avait visiblement pas digéré les propos de Rednic. « Je suis content du résultat à partir du moment où le coach du Standard ne s’imposait pas ici. À Sclessin, on lui demande certainement de gagner des matches et pas d’évoquer des situations qu’il ne connaît pas ».

Zulte-Waregem reste sur un bilan de deux points sur six à domicile. « Après sa défaite à Lokeren, le Standard devait se refaire une santé chez nous, il devait gagner. Il ne l’a pas fait. Tant mieux pour nous. C’est un bon point pris face à une grande équipe ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com