Football Ribéry et Gourcuff vus par Domenech ! Pas triste !

Raymond Domenech se livre, et publie demain, un livre qui a pour titre « Tout Seul ». L’ancien entraîneur des Bleus, règle ses comptes.

Franck Ribéry et Yoann Gourcuff en prennent pour leur grade…

Franck Ribéry
«Il continuait à pourrir le groupe par ses attitudes de diva susceptible»
«Un joueur cadre de l’Euro 2008 m’avait prévenu au sujet de Ribéry et moi je lui ai donné les clés ! Quel con je suis…»

Yoann Gourcuff
«J’avais envie de lui mettre des gifles avec son air de garçon candide, de pauvre petit malheureux à qui on veut du mal.»
«Quand Ribéry et d’autres avaient tué la séance parce que Gourcuff se trouvait dans leur équipe, il n’a rien vu, il a subi et je me suis dit qu’il restait dans son monde des bisounours».

Sur les relations tendues des deux joueurs  :« C’est peu dire que les relations entre Yoann Gourcuff et Franck Ribéry ont fait couler beaucoup d’encre. Si le conflit, au moins en public, s’est calmé, Domenech a peut être rallumé les braises. La scène se passe avant le premier match du Mondial 2010, contre l’Uruguay. «Je dis à Gourcuff: ‘’Je t’ai donné les clés, à toi de jouer!’’. Le pire à ce moment précis est le regard de Franck Ribéry: J’ai vu dans ses yeux la haine, le mépris ou la jalousie. Il ne l’aime pas c’est certain», assure Raymond Domenech. Et quelques jours plus tard, avant une rencontre contre le Mexique: «Quand Ribéry et d’autres avaient tué la séance parce que Gourcuff se trouvait dans leur équipe: Gourcuff n’a rien vu, il a subi et je me suis dit qu’il restait dans son monde des bisounours».

Raymond Domenech : Son livre dit la vérité sur son clash avec Anelka !

 

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS