Afrique S. Diawara de Marseille : «Je suis un bon vivant »

Le défenseur de l’Olympique de Marseille, Souleymane Diawara réagissant par rapport à la sanction de M’vila estime que la décision de la fédération française de football est « exagérée ».

Le Sénégalais pense que le jeune en a assez encaissé : « Il a fait une connerie, je pense qu’il a assez payé. On lui a assez marché dessus mais le suspendre jusqu’à la coupe du monde, c’est exagéré. Si on devrait sanctionner tous les gens qui  vont en boite, il n’y aura plus de joueur ».

Diawara aime bien les virées nocturnes et il ne le cache pas : « Je suis un bon vivant, j’ai besoin de ça. On est des êtres humains, comme tout le monde (…) On n‘est pas des prêtres. On a besoin d’évacuer… »

Remis de sa blessure (rupture de ligament croisé), le défenseur parisien ne se fait pas d’illusion pour sa titularisation : «  Depuis que j’ai commencé le foot, j’étais toujours en deuxième choix, il a fallu que je travaille pour que je puisse gagner ma place. Je me dis que je suis toujours deuxième choix mais si je travaille bien, et si le coach est d’accord, je vais essayer de reprendre ma place. »

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com