Afrique Sénégal : Papiss Cissé ne veut plus du brassard

Papiss Cissé n’en démord pas. Il est furieux contre la FSF (Fédération sénégalaise de football). Alors que l’attaquant de Newcastle a manqué une convocation en équipe nationale pour le match amical du 14 novembre dernier contre le Niger, la FSF a donc saisi les instances de la FIFA pour que son capitaine ne joue pas contre Swansea samedi dernier.

Une situation qui irrite le joueur. « Je suis vraiment très déçu de cette réaction de la fédération sénégalaise de football, avec ces sanctions à mon endroit et à celui du club. J’adore défendre les couleurs de mon pays et je n’ai jamais manqué à l’appel de la sélection, que ce soit pour un match amical ou pour une rencontre officielle », a confié Cissé dans un entretien au quotidien sénégalais Rewmi.

Promu capitaine des Lions de la Teranga lors des derniers matchs, l’ancien Messin compte rendre son brassard. « Je suis entièrement d’accord, avec la position de mon club, à propos de cette affaire et je me désole vraiment de voir la fédération douter de ma confiance et de ma bonne foi. Désormais, je vais voir si je pourrais continuer à porter le brassard de capitaine ».

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com