Actu Vietnam : Le Togolais Vincent Bossou change de club

Nouvelle destination pour le défenseur togolais Vincent Bossou. L’ancien joueur de Maranatha de Fiokpo (Première division togolaise) vient de changer de club, mais pas de pays. Depuis deux ans au FC Navibank Saigon, Bossou vient de parapher un contrat de deux ans avec Binh Duong Football Club. Une transaction qui avoisinerait les 200.000 dollars US.

C’est le joueur lui-même qui a confirmé l’information sur Facebook. Bossou a publié des photos de sa signature sur la toile. International togolais, Vincent Bossou a également joué en Tunisie à l’Etoile du Sahel. Bossou va néanmoins devoir patienter avant de découvrir le championnat vietnamien sous ses nouvelles couleurs. La nouvelle saison ne reprend qu’en janvier prochain. Lui devrait déjà être en regroupement pour la CAN 2013 avec les Eperviers du Togo.

Figure montante de la défense togolaise, il espère d’ailleurs profiter de la prochaine de CAN de football pour taper dans l’œil d’autres recruteurs. Lui qui aspire évoluer en Europe avant la fin de sa carrière.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com