Afrique Algérie : Djamel Menad remonté contre ses joueurs

Djamel Menad n’est pas fier de la prestation de ses joueurs dimanche face au MC El Eulma (0-0).

L’entraineur  du Mouloudia d’Alger pense que les Verts et Rouges, n’ont pas respecté ses consignes.

Dans une interview accordée aux confrères de Lebuteurs.com, Menad annonce la libération des joueurs inutiles en décembre.

 

Pour un effectif renforcé

« Le match face au MCEE a démontré beaucoup de lacunes. Désormais, il nous faut quatre joueurs au mois de décembre. Un défenseur polyvalent, un milieu robuste et meneur de jeu qui sait faire la dernière passe et un attaquant doté d’un grand gabarit, afin de pouvoir rivaliser dans le jeu aérien car on ne peut pas demander à Djallit, qui est d’une taille moyenne, d’être très performant dans ce compartiment du jeu. »


Les mauvais dehors !
Menad veut « libérer tout joueur qui n’apporte aucun plus à l’équipe.  Il est certain que tous ceux qui n’apporteront rien à l’équipe seront libérés, sans aucun état d’âme, en décembre. Je ne vous cache pas que je n’ai pas dormi de la nuit, car nous avons perdu une belle occasion de revenir à un point de Sétif et l’USMH. Nous avons tout gâché.»


A qui la faute ?
«C’est sûr que le stade de Bologhine ne nous permet pas de produire notre jeu. Les équipes qui viennent défendre sont plus avantagées. Mais cela n’explique pas tout. Je tiens les joueurs pour uniques responsables de cet échec, car ils avaient les occasions et le public derrière eux pour marquer au moins un but. Nous avons confondu vitesse et précipitation dès les premières minutes nous avons voulu marquer, quitte à bafouer les règles fondamentales de notre jeu faits de courtes passes et de dédoublement. Mes joueurs ont failli à leur mission.»

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com