Afrique Foued Kadir : Valenciennes le veut !

Le maintien en sélection du joueur franco-algérien Foued Kadir  est la priorité du président de Valenciennes, Jean-Raymond Legrand.

Le milieu de terrain offensif dont le contrat avec son club arrive à terme en juin 2013, est courtisé par plusieurs clubs européens.

Jean-Raymond Legrand ne cache pas son souhait de le garder : «Je vais quand même vous répondre franchement. Il y a des clubs très intéressés par Foued, et s’il continue à jouer comme il le fait en ce moment, il y aura certainement d’autres équipes qui vont venir le voir. D’abord, je dois préciser que si Foued part en janvier, je serai vraiment embêté parce que je perdrai un très bon joueur de notre effectif. Donc, vous comprendrez que j’aimerais bien que Foued continue chez nous, même s’il sera libre de partir après. Maintenant, l’urgence c’est d’essayer de prolonger le contrat de Kadir et tenter de le convaincre de rester».

Foued Kadir est bien apprécié par la presse française qui le classe parmi les quatre cadors de la ligue 1 cette saison. Le joueur de 28 ans intéresse l’Olympique de  Marseille et certains clubs russes de première division.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com